Pas de chauffage pieds passager
Publié : 06 déc. 2024, 18:14
Bonjour,
Ma femme m'a fait remarquer que ses petits pieds étaient gelés malgré le chauffage allumé en direction des pieds .
Mon côté (conducteur) est fonctionnel j'avais même mes pieds en sueurs à ce moment là
mais son côté rien, uniquement de l'air froid. Air de l'extérieur ou de la ventilation, je ne saurais le confirmer car les températures sont très basses; mais rien de normal...
A l'arrière (colonne centrale et sous les sièges) j'ai bien la ventilation chaude qui fonctionne.
Et toutes les autres directions de ventilation sont fonctionnelles, ça chauffe bien et des deux côtés.
Auriez-vous une piste ? J'ai lu sur le forum "régulateur de ventilation"; mais j'imagine que le problème aurait été général (conducteur et passager).
Au plaisir de vous lire,
John.
Ma femme m'a fait remarquer que ses petits pieds étaient gelés malgré le chauffage allumé en direction des pieds .
Mon côté (conducteur) est fonctionnel j'avais même mes pieds en sueurs à ce moment là
A l'arrière (colonne centrale et sous les sièges) j'ai bien la ventilation chaude qui fonctionne.
Et toutes les autres directions de ventilation sont fonctionnelles, ça chauffe bien et des deux côtés.
Auriez-vous une piste ? J'ai lu sur le forum "régulateur de ventilation"; mais j'imagine que le problème aurait été général (conducteur et passager).
Au plaisir de vous lire,
John.