Page 1 sur 1

Problème lors du plein d'essence

Publié : 09 déc. 2024, 21:22
par FrancoiB
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une BMW 218i Actice Tourer de 2018, en provenance d'Allemagne, seulement voilà, chaque plein d'essence se transforme en véritable exercice de patience.

En effet, le pistolet claque toutes les secondes comme si le réservoir était plein.

J'ai vraiment d'aide car je suis sans solutions...

Help!

Francois

Re: Problème lors du plein d'essence

Publié : 09 déc. 2024, 21:53
par nicostet42
Il y a un coup à prendre, il faut ouvrir progressivement sur le pistolet et appuyer la poignée légèrement vers le bas pour que le carburant prenne le bon chemin! (je ne sais pas si c'est clair!)

Re: Problème lors du plein d'essence

Publié : 09 déc. 2024, 22:16
par FrancoiB
Oui, merci, ça veut dire que tu as aussi eu le cas ? Moi, ça claque quasi immédiatement

Re: Problème lors du plein d'essence

Publié : 10 déc. 2024, 20:56
par nicostet42
Oui, pareil, ça le fait toujours si j'ouvre à fond le débit du pistolet ou que je positionne mal le pistolet.