Page 1 sur 1

Nouveau membre

Publié : 16 déc. 2024, 00:46
par Greg19
Bonjour,petite présentation succincte étant nouveau bmwiste depuis peu avec l’acquisition d’une petite 118i de 2005 qui marche très bien pour l’instant malgré déjà une diurite de refroidissement qui a rendu l’âme.Je viens vers vous afin de partager vos expériences sur ce modèle qui me satisfait pleinement depuis 2 mois,je pourrais vous présenter ma belle ultérieurement bien qu’elle ne soit pas différente de toutes les autres 118 de cette génération, j’aurais besoin d’info sur les défauts a corriger de cette mémère.

Re: Nouveau membre

Publié : 16 déc. 2024, 02:53
par music2105
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Comme noté en rouge au dessus de ton message tu es ici dans la rubrique de présentation donc tu n'auras pas de réponse.

Merci de modifier ton message pour te présenter aux autres membres puis de poser ta question dans la rubrique qui correspond à ta voiture ou à ton problème.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

:Fleche: Pourquoi se présenter ?

A bientôt sur le Forum.

:salut:

Nouveu membre

Publié : 16 déc. 2024, 06:26
par Greg19
Bonjour a tous amis bmwiste,titulaire depuis peu d’une des 1ère 118i de 2005,je viens vers vous afin de partager votre expérience sur ce modèle afin de devancer les futurs problèmes qui pourraient survenir sur ma mémère.Etant tout nouveau chez bmw merci d’être indulgent sur l’ignorance de cette marque sur toutes les fonctionnalités cachés ou même propre à bmw qui me sont encore inconnue.
Motard le week-end je vous envoie un "ride safe" et a bientôt sur nos routes corrézienne... : :sun:

Re: Nouveau membre

Publié : 16 déc. 2024, 18:22
par Thomas
Bonjour @Greg19 , j'ai fusionné ta présentation d'hier soir avec celle de ce matin...

Re: Nouveau membre

Publié : 16 déc. 2024, 20:02
par Greg19
:marrant: tu as bien fait,dsl de t'embêter avec ça je suis une pipe en com sur les réseaux