Page 1 sur 1
Bmw apps
Publié : 11 sept. 2011, 21:19
par johnny-john
Bonsoir,
je viens d'être livré de mon X5, et j'aimerais savoir si c'est vraiment possible d'ajouter l'option Bmw apps !!
On en parle souvent dans le forum mais sans vraiment savoir si on peut l'ajouter après !
J'ai l'option 6NF mais pas 6nr ! ma cc m'a dit que non mais je trouve cela étrange car ce n'est que de la programmation !!
Si vous pouvez m'aider ce serait sympa !!
Re: Bmw apps
Publié : 11 sept. 2011, 22:25
par klawal
Sur un forum allemand, on raconte que c'est possible et coûte environ 200 €
A confirmer

Re: Bmw apps
Publié : 11 sept. 2011, 22:56
par johnny-john
si tu peux me faire part du lien stp
Re: Bmw apps
Publié : 11 sept. 2011, 23:11
par klawal
C'est ici :
http://www.auto-treff.com/bmw/vb/showth ... light=apps
Message n°7
Mais je n'ai pas d'autre confirmation, information à prendre sous reserve.
Si ce n'est que du logiciel, il ne doit pas y avoir de problèmes techniques. Si il y a une modification matérielle (mémoire supplémentaire, processeur plus puissant,...) cela risque d'être plus délicat. Mais je n'ai pas trouvé d'info la dessus.
Re: Bmw apps
Publié : 11 sept. 2011, 23:14
par klawal
A noter que le lien ci dessus est tout récent, et que la personne en question va prendre RV pour faire cette mise à jour. Je pense qu'on en saura plus dans quelque jours (NB : il s'agit d'une série 5, mais cela est transposable au reste de la gamme)
Re: Bmw apps
Publié : 11 sept. 2011, 23:15
par lirm35m
j'avais lu quelque-part que ce n'était possible que sur les modèles après mars 2011

Re: Bmw apps
Publié : 11 sept. 2011, 23:50
par johnny-john
c'est un modèle après mars, je l'ai commandé en mars, plus précisement fin mars !!
Re: Bmw apps
Publié : 25 nov. 2011, 17:14
par Matthaus
Est-ce que cela peut t'aider ?
http://bimmer-tech.net/index.php/shop
J'aimerais également ajouter l'option sur ma F20
Re: Bmw apps
Publié : 15 déc. 2011, 19:46
par johnny-john
merci beaucoup mais cela ne répond pas vraiment à ma question car je veux juste le BmwApps, j'ai déjà le bluetoolth ect !!
Re: Bmw apps
Publié : 17 déc. 2011, 00:30
par gribouille1210
Bonsoir,
oui tu peux rajouter l'option 6nr
Je l'ai fait sur mon M3 E92 de 2009. J'ai même rajouté la combox. Il faut prendre contact avec Patryk le polonais;
Je te mets le lien de mon topic où j'ai mis toutes les infos.
Si tu as des questions, n'hésites pas
viewtopic.php?f=43&t=5445&start=20
A plus