Page 1 sur 1
Affichage Radio DAB
Publié : 20 déc. 2024, 22:31
par ficelle36
Je voudrais savoir si vous avez le même petit problème que moi avec les stations Radio DAB.
Il est difficile d'avoir les logos des radio DAB, il peut être présent par moment comme pas du tout alors que mon véhicule précédent Active Tourer 230e de 2023, ils étaient bien présent.....
Tout semble bien activé dans l'idrive pourtant.

Re: Affichage Radio DAB
Publié : 23 déc. 2024, 15:47
par Cisco
Bonjour, Sur mon X1 25e Msport, j'ai le même problème, l'icone de certaines stations disparaissent, à la place j'ai des formes géométriques...
C'est aléatoire...
Re: Affichage Radio DAB
Publié : 23 déc. 2024, 15:58
par ficelle36
@Cisco
Voilà, c'est exactement ça et ça ne le faisait pas sur l'Active Tourer 230e.

Re: Affichage Radio DAB
Publié : 24 déc. 2024, 08:12
par KrissAuto77
Je suis en os 8 et en effet je ne me souviens pas avoir vu des formes géométriques.
Vous pouvez mettre une photo pour voir ?
Re: Affichage Radio DAB
Publié : 29 déc. 2024, 16:59
par ficelle36
Alors pour faire suite au problème.
Donc, il suffit d'arrêter le véhicule et de le dépréparer pour avoir une perte de l'image de la station DAB.
Voilà un exemple :
Dans ce cas, il suffit d'agir sur la molette du volant pour sélectionner la station radio et le logo peut réapparaitre, dès fois vous avez le nom de la station et de la musique qui est remplacé par des tirets et bien sûr comme indiqué dans les posts plus haut, des formes géométriques dans le carré du logo de la station.
Je ferais des photos dès que la situation se présentera.
