Nouveau membre (G21)
Publié : 24 déc. 2024, 10:13
Bonjour à tous !
Mickaël et heureux propriétaire depuis le 10/2023 d'une 320D Touring (G21) 2021,
Quelques petites questions auxquelles je pense pouvoir trouver des réponses sur ce forum de passionnés
Au plaisir d'échanger
Je vous joins quelques photos du jour de l'essai, à la seule différence que mon exemplaire possède la sellerie cuir "Vernasca" Mocca (sublime)

Mickaël et heureux propriétaire depuis le 10/2023 d'une 320D Touring (G21) 2021,
Quelques petites questions auxquelles je pense pouvoir trouver des réponses sur ce forum de passionnés
Au plaisir d'échanger
Je vous joins quelques photos du jour de l'essai, à la seule différence que mon exemplaire possède la sellerie cuir "Vernasca" Mocca (sublime)
