Page 1 sur 1

mode "sommeil"

Publié : 25 déc. 2024, 10:56
par narlon
Bonjour,

Ne roulant pas tous les jours, faut il mettre la X1 en mode "sommeil"
pour ne pas "décharger" la batterie ? :Merci:

Merci pour vos réponses,
Joyeux Noël

Re: mode "sommeil"

Publié : 25 déc. 2024, 14:06
par tocal
Le mode "sommeil" n'est utile que pour des périodes de non utilisation vraiement longue, pas pour quelques jours seulement.

Re: mode "sommeil"

Publié : 25 déc. 2024, 16:59
par narlon
Bonjour,

ok merci beaucoup

@+ :top:

Re: mode "sommeil"

Publié : 03 janv. 2025, 10:08
par KrissAuto77
Et comment on met la voiture en mode "sommeil" ?

Re: mode "sommeil"

Publié : 03 janv. 2025, 10:19
par narlon
Bonjour :smile:

Menu/ Applis/ Réglages du système/ Mode en veille prolongée/
Sélectionner le réglage désiré :top:
Bonne journée :café:

Re: mode "sommeil"

Publié : 03 janv. 2025, 12:56
par KrissAuto77
Intéressant merci.

Je n'ai pas cette option sur mon 25e de 2023 en OS8

Je suppose que tu es sous OS9 ?

Re: mode "sommeil"

Publié : 03 janv. 2025, 14:18
par narlon
oui, exact
:salut: :tchin: