Page 1 sur 1
mode "sommeil"
Publié : 25 déc. 2024, 10:56
par narlon
Bonjour,
Ne roulant pas tous les jours, faut il mettre la X1 en mode "sommeil"
pour ne pas "décharger" la batterie ?
Merci pour vos réponses,
Joyeux Noël
Re: mode "sommeil"
Publié : 25 déc. 2024, 14:06
par tocal
Le mode "sommeil" n'est utile que pour des périodes de non utilisation vraiement longue, pas pour quelques jours seulement.
Re: mode "sommeil"
Publié : 25 déc. 2024, 16:59
par narlon
Bonjour,
ok merci beaucoup
@+

Re: mode "sommeil"
Publié : 03 janv. 2025, 10:08
par KrissAuto77
Et comment on met la voiture en mode "sommeil" ?
Re: mode "sommeil"
Publié : 03 janv. 2025, 10:19
par narlon
Bonjour
Menu/ Applis/ Réglages du système/ Mode en veille prolongée/
Sélectionner le réglage désiré
Bonne journée

Re: mode "sommeil"
Publié : 03 janv. 2025, 12:56
par KrissAuto77
Intéressant merci.
Je n'ai pas cette option sur mon 25e de 2023 en OS8
Je suppose que tu es sous OS9 ?
Re: mode "sommeil"
Publié : 03 janv. 2025, 14:18
par narlon
oui, exact
