Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 27 déc. 2024, 11:55
par KayaOneFks
Salut à tous,
Je ne sais pas vraiment comment me présenter...
La mécanique me plaît mais je préfère la corosserie et la peinture, je ne suis pas mécano mais je penses que la petite mécanique est à ma portée, je peint moi même mes pièces auto/moto...
Actuellement propriétaire d'un x3 e83.

Image

Re: Présentation

Publié : 27 déc. 2024, 12:55
par callaway0409
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:

Re: Présentation

Publié : 28 déc. 2024, 04:51
par KayaOneFks
Merci.🤗
Peux-tu me dire comment commencer une discussion ?
J'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouver sur ce que je cherche 🙁

Re: Présentation

Publié : 28 déc. 2024, 10:37
par Davidcentrale
Ben de la même manière que tu as créé celle ci.
Suffit juste d’être dans la section adéquate.

Re: Présentation

Publié : 28 déc. 2024, 12:08
par NanarMLV77
Salut et Bienvenue, à toi, même si tu m'as "un peu" inquiété avec ton message reçu dans ma boîte mail perso où tu me parlais de chanson de canserbero : cuando ??? et où tu me demandais de cliquer pour l'écouter !
Je me méfie toujours quand on me demande de cliquer quelque part quand je ne connais pas :scratch:
Allez sans rancune, et encore :Bienvenue:

Re: Présentation

Publié : 28 déc. 2024, 12:50
par KayaOneFks
Salut, désolé je ne voulais surtout pas t'inquiéter, par contre à aucun moment je te demande de cliquer où que ce soit 😳
C'est ta phrase final qui m'a interpellé de une chanson de l'artiste en question il l'a dit mot pour mot 😁
Merci pour vos messages.