Page 1 sur 1

Plus de marche arrière 😭

Publié : 30 déc. 2024, 16:57
par FONTAINE ERIC
Salut la team
Je reviens sur mon problème de marche arrière. Le gros recule tout doucement sur le ralenti et à plat. Rien avec une légère accélération, et même il avance en descente sur R.
On a donc une belle emmerde !!!
Ça me fait bien chi.... vu l'entretien que je fais dessus.
214500 kms, dernier entretien complet de la bva à 200000 .
Aucune alerte ni message au tableau de bord, et rien au scanner non plus. Et il avance nickel en bon ordre de marche.
Votre aide est encore une fois très précieuse si vous avez déjà fait l'expérience de cette galère.
Merci beaucoup 🙏
Excellente fin d'année...

Re: Plus de marche arrière 😭

Publié : 30 déc. 2024, 18:50
par pierrot42
Salut,

eu le cas, et en continuant de rouler, la 4 et 5 qui passait plus a force... avec le prog secur boite...

réfection boite, 3600€ ttc, et on repart sur de bonne base