Bmw
Publié : 02 janv. 2025, 00:25
Bonjour à tout le monde.
Je m'appel kevin je vis à Bordeaux , Je suis l'heureux processeur d'un BMW x6 de fin 2016, ayant maintenant 90000
Ce qui m'amène sur ce forum ? Partager, échanger des idées.
Merci pour votre accueil.
Je m'appel kevin je vis à Bordeaux , Je suis l'heureux processeur d'un BMW x6 de fin 2016, ayant maintenant 90000
Ce qui m'amène sur ce forum ? Partager, échanger des idées.
Merci pour votre accueil.