Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une superbe IX. Tout allait très bien, mais il y a deux jours plus d'air chaud dans l’habitacle. Tout le reste est OK sièges volant..
Si quelqu'un a déjà connu ce probleme ou à une explication, je suis preneur car il n'y a aucun message d'erreur.
Personnellement, j'ai eu des problèmes de climatisation (froid) mais pas de chauffage.
Par contre, j'ai appris à ce moment là, que l'avant et l'arrière de l'habitacle sont gérés différemment. En effet, la clim fonctionnait à l'arrière mais pas à l'avant.
Du coup, y a t-il de l'air chaud aux places arrières ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute