Page 1 sur 1

Moteur B47 en mode dégradé 36F000

Publié : 04 janv. 2025, 07:51
par Rsa
Bonjour à tous,
Mon X1 F48 20d moteur b47 reste en mode dégradé avec le code 36F000.
Je l’efface et il revient en mettant le contact. Du coup je pense à un problème électrique.
Auriez-vous une idée de l’origine du problème ?
Quelqu’un a il deja eu ce défaut ?
Merci

Re: Moteur B47 en mode dégradé 36F000

Publié : 04 janv. 2025, 08:11
par music2105
:coucou:
Voilà ce que j’ai trouvé …

Image
Image
Image
Image

Re: Moteur B47 en mode dégradé 36F000

Publié : 04 janv. 2025, 10:31
par Thomas
Merci @music2105 pour tes recherches :top:

Re: Moteur B47 en mode dégradé 36F000

Publié : 04 janv. 2025, 12:28
par Rsa
Un grand merci pour la recherche

Le radiateur egr fuit sur la boîte.