Présentation
Publié : 06 janv. 2025, 16:11
Hello,
C'est Philippe, je suis en Belgique. Et je viens de passer d'une 520d touring à une i4 xdrive 40 en leasing.
Bonjour à tous.
C'est Philippe, je suis en Belgique. Et je viens de passer d'une 520d touring à une i4 xdrive 40 en leasing.
Bonjour à tous.