Présentation Vincent
Publié : 07 janv. 2025, 12:32
Bonjour à tous,
Nouvellement possesseur d'un X1 E84 de 2010, je viens chercher quelques renseignements et expertises pour lui régler ses (tous petits) défauts esthétiques
Au plaisir d'échanger sur le forum !
Nouvellement possesseur d'un X1 E84 de 2010, je viens chercher quelques renseignements et expertises pour lui régler ses (tous petits) défauts esthétiques
Au plaisir d'échanger sur le forum !