Présentation Sébastien
Publié : 10 janv. 2025, 18:13
Salut à tous,
Je suis enfin heureux de rejoindre la communauté. J’ai récemment acquis une BMW Série 4 Gran Coupé F36 et je suis impatient de partager mes impressions et d’échanger avec d'autres passionnés.
À très vite !
Je suis enfin heureux de rejoindre la communauté. J’ai récemment acquis une BMW Série 4 Gran Coupé F36 et je suis impatient de partager mes impressions et d’échanger avec d'autres passionnés.
À très vite !