Consommation carburant
Publié : 11 janv. 2025, 18:06
Bonjour à tous.
Je trouve que depuis la période hivernale je consomme plus d'environ 1 litre /100 km.
Je conduis comme avant il me semble et toujours cool ou bien il se peut que mettre ventilo chauffage... Fasse plus consommer.
Et vous ?
Je trouve que depuis la période hivernale je consomme plus d'environ 1 litre /100 km.
Je conduis comme avant il me semble et toujours cool ou bien il se peut que mettre ventilo chauffage... Fasse plus consommer.
Et vous ?