Page 1 sur 1

Consommation carburant

Publié : 11 janv. 2025, 18:06
par Sébastien85
Bonjour à tous.
Je trouve que depuis la période hivernale je consomme plus d'environ 1 litre /100 km.
Je conduis comme avant il me semble et toujours cool ou bien il se peut que mettre ventilo chauffage... Fasse plus consommer.
Et vous ?

Re: Consommation carburant

Publié : 11 janv. 2025, 21:25
par Ze_cat
Normal
On tire plus sur les consommateurs électriques : Phare, sièges électriques, dégivrage
Chauffage habitacle
Le moteur mets plus de temps à chauffer : plus de consommation