Présentation alsacien exilé dans le Nord
Publié : 12 janv. 2025, 21:20
Bonsoir à tous,
Après avoir écumé de nombreux fils de ce forum, il était grand temps de m'inscrire afin de participer de manière un peu plus active.
Passionné de BMW depuis une conduite accompagné sur une 330D, j'ai roulé sur une F20 190CH et maintenant sur une 330D G21 286CH qui me plait énormément.
Ravi de rejoindre ce forum pour développer le partage et retour d'expériences.
Stéphane
Après avoir écumé de nombreux fils de ce forum, il était grand temps de m'inscrire afin de participer de manière un peu plus active.
Passionné de BMW depuis une conduite accompagné sur une 330D, j'ai roulé sur une F20 190CH et maintenant sur une 330D G21 286CH qui me plait énormément.
Ravi de rejoindre ce forum pour développer le partage et retour d'expériences.
Stéphane