Page 1 sur 1

Problème fumer bleu après defap et egr off

Publié : 13 janv. 2025, 18:08
par Raf02
Bonjour à toute et à tous meilleurs vœux surtout une bonne santé et de la tune, j’ai un petit soucis juste un renseignement j’ai fait defaper et egr off sur le x6 M50d car embêter avec erg pour le coup la il fonctionne très bien mais mon soucis c’est plutôt la petite fumée bleu et l’odeur à l’échappement à l’arrêt et il le fait à chaud et à froid pourriez-vous me dire si c’est normal car c’est la première fois que je fait faire sa en attendant vos réponses je vous remercie et bonne soirée à vous