Page 1 sur 1
toit ouvrant panoramique
Publié : 18 janv. 2025, 18:18
par Dejour
Bonjour,
je rencontre un problème avec mont toit ouvrant ,bruits inquiétants ... et devis de 3500 euros.
Ma voiture vient d'avoir 60000 KM
je suis encore sous garantie premium et j'ai en plus la garantie additionnelle couplée avec le crédit BMW.
Aucune prise en charge.
une idée ? (bonne de préférence )
Cordialement
Re: toit ouvrant panoramique
Publié : 22 janv. 2025, 22:11
par music2105
Tu peux détailler ton devis ? Car je suppose que c’est coté moteur ton souci …qui est à l’intérieur du véhicule …donc ça devrait être pris en charge par la bps, je suppose …
La concession qui t’a fait le devis , c’est celle qui t’a vendu la voiture ?
As-tu essayé de voir une autre concession ?
Re: toit ouvrant panoramique
Publié : 22 janv. 2025, 22:58
par Dejour
Bonjour,
Devis fait lors de ma révision dans la concession qui me l'a vendu.
Pour le garage le toit ouvrant est considéré comme de la carrosserie.3500 euros juste pour le toit ouvrant
Cordialement
Re: toit ouvrant panoramique
Publié : 23 janv. 2025, 14:17
par music2105
Vérifie les conditions dans ta bps ….
Tu peux aussi appeler bmw France pour savoir …
Re: toit ouvrant panoramique
Publié : 23 janv. 2025, 14:34
par Steph
J'ai eu un cadre complet de toit panoramique de X5 passé sous garantie il y a quelques années. Ca doit être couvert.
Re: toit ouvrant panoramique
Publié : 23 janv. 2025, 14:44
par Dejour
Bonjour,
Merci pour vos retours.
La concession à demander une prise en charge....refus
J'ai ouvert une réclamation à Bmw France service client.
J'attends un retour.
En parallèle je suis en train de la vendre.reprise 22000 par un garage
Dommage superbe voiture.
Cordialement
Re: toit ouvrant panoramique
Publié : 24 janv. 2025, 10:49
par music2105
La concession à demander une prise en charge....refus
à qui?
Re: toit ouvrant panoramique
Publié : 24 janv. 2025, 11:16
par Dejour
Bonjour,
La concession à demandé à bmw France je suppose et j'ai signalé que j'étais encore sour garantie Premium
Cordialement
Re: toit ouvrant panoramique
Publié : 24 janv. 2025, 15:24
par Dub
Contrairement a ce que beaucoup croient la garantie BPS n'est pas du tout équivalente à la garantie véhicule neuf
Re: toit ouvrant panoramique
Publié : 24 janv. 2025, 15:30
par Dejour
Bonjour,
Je confirme,les exclusions sont nombreuses sous garantie Premium.
Mais les bruits sur le toit sont apparus quelques mois après mon achat. ....pour moi c'est assimilable à un vice-caché.
C'est pénible de réclamer...
Cordialement
Re: toit ouvrant panoramique
Publié : 24 janv. 2025, 15:59
par music2105
À ta place , j’irai voir une autre concession (qui ne fait pas partie du même groupe )…ça ne t’engage à rien de tester / tenter …
Pourquoi je te dis ça , car pour la bps , c’est la concession vendeur qui paie la facture à la concession réparateur …et comme dans ton cas , c’est la même……..
As-tu vérifié dans les conditions du contrat pour le toit ?
Pourquoi tu la vends ??
Pour les exclusions , en gros , c’est tout ce qui est externe de la voiture ….