Back to BMW
Publié : 20 janv. 2025, 18:13
Bonjour les BMistes ;-)
Ma première BM fut une 525d (les premières) voilà quelques décades
Maintenant, ma femme et moi allons replonger dans la bmw mania , éléctrique, après une encartade chez la concurence...
Ce sera ix2 ou ix3.
Ma première BM fut une 525d (les premières) voilà quelques décades
Maintenant, ma femme et moi allons replonger dans la bmw mania , éléctrique, après une encartade chez la concurence...
Ce sera ix2 ou ix3.