Bonjour à toutes et à tous
Publié : 22 janv. 2025, 11:19
J’ai une BMW 430 D cabriolet et j’ai 66 ans
achetée neuve en 2020 je voyage avec mes deux skye terrier dans toute l’europe pour visiter de nouvelles contrées et faire des rencontres
Je vais surtout dans les lieux sauvages en pleine nature car mes deux loulous y sont heureux
Je vous souhaite une excellente journée

achetée neuve en 2020 je voyage avec mes deux skye terrier dans toute l’europe pour visiter de nouvelles contrées et faire des rencontres
Je vais surtout dans les lieux sauvages en pleine nature car mes deux loulous y sont heureux
Je vous souhaite une excellente journée
