Page 1 sur 1
Garde au sol M60
Publié : 23 janv. 2025, 07:40
par baboum75
Hello,
Quelqu’un a t’il eu des problèmes de garde au sol avec son i5? La voiture est très basse et j’ai frotté légèrement avec le sabot qui arrête mon portail électrique. Pas de dégâts mais ça frotte. J’ai un peu peur pour les rampes de parking d’immeubles
Re: Garde au sol M60
Publié : 23 janv. 2025, 09:17
par arturos
La garde au sol est basse... j'ai déchiré le bas de mon pare choc avec le sabot d'un portail donc je te comprends

Re: Garde au sol M60
Publié : 23 janv. 2025, 09:58
par baboum75
A ce point???Il était haut le sabot?
Tu as des photos du pare choc? Désolé pour toi

Re: Garde au sol M60
Publié : 23 janv. 2025, 10:00
par 330dMPerf
Essayez de passer de biais ou en vous décalant d’un côté ou de l’autre par rapport à un point bas de la voiture…
Re: Garde au sol M60
Publié : 23 janv. 2025, 11:43
par arturos
baboum75 a écrit : 23 janv. 2025, 09:58
A ce point???Il était haut le sabot?
Tu as des photos du pare choc? Désolé pour toi
J'aurais dû en faire une, j'ai fait réparer par un carrossier semaine dernière!
Le parechoc c'était déchiré en dessous sur 5cm!
Re: Garde au sol M60
Publié : 23 janv. 2025, 11:44
par arturos
330dMPerf a écrit : 23 janv. 2025, 10:00
Essayez de passer de biais ou en vous décalant d’un côté ou de l’autre par rapport à un point bas de la voiture…
Je laisse la voiture dehors quand je vais chez cette personne
Problème résolu.
Re: Garde au sol M60
Publié : 23 janv. 2025, 11:47
par baboum75
Impossible dans mon cas. C’est trop étroit pour arriver de biais
330dMPerf a écrit : 23 janv. 2025, 10:00
Essayez de passer de biais ou en vous décalant d’un côté ou de l’autre par rapport à un point bas de la voiture…
Re: Garde au sol M60
Publié : 23 janv. 2025, 13:39
par arturos
Alors faudra meuler... ça coute moins chère que le carrossier

Re: Garde au sol M60
Publié : 23 janv. 2025, 16:49
par baboum75

oui j’ai pensé à raboter le sabot

Re: Garde au sol M60
Publié : 23 janv. 2025, 21:14
par 330dMPerf
Ou rehausse de part et d’autre du sabot soit bétonnée, soit 2 planches dans le coffres … ‘
Re: Garde au sol M60
Publié : 24 janv. 2025, 14:19
par pierrolet
C'est quand même désagréable et coûter cher.
En plus stressant si on doit aborder une bordure un peu haute, certains casses vitesse et parking avec des rampes raides et déformations routières un peu partout.
Est elle plus basse que les autres modèles I5?
Re: Garde au sol M60
Publié : 25 janv. 2025, 09:40
par baboum75
En regardant les mesures, elle est 1cm plus basse que la e40. Chez Porsche, il y a le lift qui permet de passer partout. Ici la voiture est longue et basse. Je vais serrer les fesses à chaque parking un peu raide
Re: Garde au sol M60
Publié : 25 janv. 2025, 11:45
par pierrolet
En tout cas, passer très en douceur pour donner le moins de mouvement possible à la voiture.