Présentation
Publié : 23 janv. 2025, 12:29
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Jacques, je suis utilisateur de la marque BMW depuis plus de vingt ans, et cette année, j'ai décidé de me débrouiller un peu par moi-même au niveau des interventions mécaniques sur ma voiture, je suis retraité et mes moyens sont assez modestes. N'étant pas expert en mécanique, j'ai pensé que faire partie d'un forum pouvait m'aider, et pourquoi pas aider moi aussi éventuellement. Je vous remercie toutes et tous de m'accueillir dans ce forum.
Jacques
Je suis Jacques, je suis utilisateur de la marque BMW depuis plus de vingt ans, et cette année, j'ai décidé de me débrouiller un peu par moi-même au niveau des interventions mécaniques sur ma voiture, je suis retraité et mes moyens sont assez modestes. N'étant pas expert en mécanique, j'ai pensé que faire partie d'un forum pouvait m'aider, et pourquoi pas aider moi aussi éventuellement. Je vous remercie toutes et tous de m'accueillir dans ce forum.
Jacques