Page 1 sur 1
218d AT U06
Publié : 01 févr. 2025, 19:27
par Guillaume78
Bonjour à tous ,
Heureux possesseur depuis ce jour d’une BMW 218d ActiveTourer U06 de 2024 en remplacement d’une 116d F40.
Elle est de couleur skyscraper grau, en finition M sport, avec les packs premium, évasion et confort.
Va falloir s’adapter à l’écran entièrement tactile que je trouve peu intuitif, l’absence de la molette idrive ( que je trouvais particulièrement pratique) et des boutons physiques.

Re: 218d AT U06
Publié : 02 févr. 2025, 06:53
par Moderno74

Hello
Le savoir faire de BMw débutant au série 3. C’est normal que l’équipement soit en demi teinte voire bas de gamme.
Bonne expérience
Re: 218d AT U06
Publié : 02 févr. 2025, 07:57
par Guillaume78
Merci.
Je ne trouve pas que l’équipement soit bas de gamme. Je trouve juste que l’évolution vers la modernité ne se fait pas dans la praticité.
Re: 218d AT U06
Publié : 02 févr. 2025, 09:33
par Ppdb
Bienvenue, l’active tourer est une super voiture à l’usage
Une fois les réglages de base effectués, il n’y a besoin de trop utiliser l'écran. Comme toi j’étais un peu rebuté par le tout tactile. Au final je m’y suis fait et maintenant j’apprécie.
Les commentaires sur les vraies bmw sont à partir de la série 3 font sourire, je vois que c’est pareil dans toutes les marques sur tous les forums
À bientôt dans la section réservée aux active tourer U06.
Re: 218d AT U06
Publié : 02 févr. 2025, 09:51
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans
toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la
fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

Re: 218d AT U06
Publié : 02 févr. 2025, 10:33
par Guillaume78
Ppdb a écrit : 02 févr. 2025, 09:33
Bienvenue, l’active tourer est une super voiture à l’usage
Une fois les réglages de base effectués, il n’y a besoin de trop utiliser l'écran. Comme toi j’étais un peu rebuté par le tout tactile. Au final je m’y suis fait et maintenant j’apprécie.
Les commentaires sur les vraies bmw sont à partir de la série 3 font sourire, je vois que c’est pareil dans toutes les marques sur tous les forums
À bientôt dans la section réservée aux active tourer U06.
Merci,
ça m’a fait sourire aussi, surtout que je pensais que c’était à partir de la série 5 les vrais bmw

Re: 218d AT U06
Publié : 02 févr. 2025, 10:34
par Guillaume78
Thomas a écrit : 02 févr. 2025, 09:51
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans
toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la
fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.
Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.
Merci