Page 1 sur 1

218d AT U06

Publié : 01 févr. 2025, 19:27
par Guillaume78
Bonjour à tous ,
Heureux possesseur depuis ce jour d’une BMW 218d ActiveTourer U06 de 2024 en remplacement d’une 116d F40.
Elle est de couleur skyscraper grau, en finition M sport, avec les packs premium, évasion et confort.
Va falloir s’adapter à l’écran entièrement tactile que je trouve peu intuitif, l’absence de la molette idrive ( que je trouvais particulièrement pratique) et des boutons physiques.

Image
Image
Image

Re: 218d AT U06

Publié : 02 févr. 2025, 06:53
par Moderno74
:bravo: Hello
Le savoir faire de BMw débutant au série 3. C’est normal que l’équipement soit en demi teinte voire bas de gamme.

Bonne expérience

Re: 218d AT U06

Publié : 02 févr. 2025, 07:57
par Guillaume78
Merci.
Je ne trouve pas que l’équipement soit bas de gamme. Je trouve juste que l’évolution vers la modernité ne se fait pas dans la praticité.

Re: 218d AT U06

Publié : 02 févr. 2025, 09:33
par Ppdb
Bienvenue, l’active tourer est une super voiture à l’usage :top:

Une fois les réglages de base effectués, il n’y a besoin de trop utiliser l'écran. Comme toi j’étais un peu rebuté par le tout tactile. Au final je m’y suis fait et maintenant j’apprécie. :coucou:

Les commentaires sur les vraies bmw sont à partir de la série 3 font sourire, je vois que c’est pareil dans toutes les marques sur tous les forums :marrant:

À bientôt dans la section réservée aux active tourer U06.

Re: 218d AT U06

Publié : 02 févr. 2025, 09:51
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:

Re: 218d AT U06

Publié : 02 févr. 2025, 10:33
par Guillaume78
Ppdb a écrit : 02 févr. 2025, 09:33
Bienvenue, l’active tourer est une super voiture à l’usage :top:

Une fois les réglages de base effectués, il n’y a besoin de trop utiliser l'écran. Comme toi j’étais un peu rebuté par le tout tactile. Au final je m’y suis fait et maintenant j’apprécie. :coucou:

Les commentaires sur les vraies bmw sont à partir de la série 3 font sourire, je vois que c’est pareil dans toutes les marques sur tous les forums :marrant:

À bientôt dans la section réservée aux active tourer U06.
Merci,
ça m’a fait sourire aussi, surtout que je pensais que c’était à partir de la série 5 les vrais bmw 🤣

Re: 218d AT U06

Publié : 02 févr. 2025, 10:34
par Guillaume78
Thomas a écrit : 02 févr. 2025, 09:51
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:
Merci