Page 1 sur 1

volant chauffant

Publié : 04 févr. 2025, 16:59
par chti01
bonjour , je viens de recevoir mon iX2 edrive20 , j'ai une question concernant le volant chauffant .
je mets le volant chauffant à la position 3 à fond et je trouve qu'il ne chauffe pas beaucoup , ou alors très très léger !
par rapport à ma série 120i F40 ou là je sentais bien la chaleur .
si vous avez le volant chauffant dans vos BM , est ce que ça chauffe bien .
Merci de vos réponses.
Chti01

Re: volant chauffant

Publié : 04 févr. 2025, 18:44
par ficelle36
Le volant chauffant chauffe le volant en fonction de la température extérieure et de la température intérieure.

Il est possible de mémoriser l’intensité de la fonction dans le programme automatique. Si nécessaire, la fonction peut être adaptée.

De plus, la puissance de chauffe s'adapte en fonction du mode de conduite choisis.
Par ex : si tu sélectionnes le "Mode Efficient", il te faut aller dans les réglages de ce mode pour éviter que certaines fonctions soient réduites.

:coucou: