volant chauffant
Publié : 04 févr. 2025, 16:59
bonjour , je viens de recevoir mon iX2 edrive20 , j'ai une question concernant le volant chauffant .
je mets le volant chauffant à la position 3 à fond et je trouve qu'il ne chauffe pas beaucoup , ou alors très très léger !
par rapport à ma série 120i F40 ou là je sentais bien la chaleur .
si vous avez le volant chauffant dans vos BM , est ce que ça chauffe bien .
Merci de vos réponses.
Chti01
je mets le volant chauffant à la position 3 à fond et je trouve qu'il ne chauffe pas beaucoup , ou alors très très léger !
par rapport à ma série 120i F40 ou là je sentais bien la chaleur .
si vous avez le volant chauffant dans vos BM , est ce que ça chauffe bien .
Merci de vos réponses.
Chti01