un conducteur de plus en i4
Publié : 04 févr. 2025, 22:46
Bonjour à tous
J'ai découvert ce forum et venant de prendre possession de ma nouvelle i4 eDrive40 je m'inscris pour échanger avec vous. Grand fan aussi de domotique
et de la Bretagne mon pays natal.
Merci pour votre accueil
Ceyal14
J'ai découvert ce forum et venant de prendre possession de ma nouvelle i4 eDrive40 je m'inscris pour échanger avec vous. Grand fan aussi de domotique
Merci pour votre accueil
Ceyal14