Pierre469,d'Ancenis
Publié : 07 févr. 2025, 05:17
Hôla!
Je m'appelle Pierre et je viens d'Ancenis.
Je travaille comme constructeur de maisons et suis passionné de jeux vidéo.
Après plusieurs années passées chez Renault et Ford, j'ai rejoint BMW il y a deux ans en achetant une 330e F30 B48 de 2016.
Au plaisir d’échanger avec vous !
Je m'appelle Pierre et je viens d'Ancenis.
Je travaille comme constructeur de maisons et suis passionné de jeux vidéo.
Après plusieurs années passées chez Renault et Ford, j'ai rejoint BMW il y a deux ans en achetant une 330e F30 B48 de 2016.
Au plaisir d’échanger avec vous !