Grincement des freins sur IX50 à l'arrêt
Publié : 07 févr. 2025, 17:07
Bonjour,
Dernièrement j'ai eu en main et à plusieurs reprise un IX50 , que je trouve génial .
Par contre comme c'est un électrique qui ne fait aucun bruit, ou presque ...
J'ai constaté qu'à faible vitesse à l'arrêt du véhicule ( appui sur la pédale de freins au feu rouge par exemple ), les disques ou les plaquettes, ou amortisseurs je ne sais pas , grinçaient systématiquement.
Pour un véhicule de ce prix, ca me semble plutôt gênant.
J'ai demandé au garage , et ce qui m'a été répondu, c'est que c'était quelque chose de connu, et que beaucoup de modèles chez BMW avaient ce problème.
Avez vous ce bruit de grincement ou est ce un cas isolé ?
Merci pour vos retours.
Dernièrement j'ai eu en main et à plusieurs reprise un IX50 , que je trouve génial .
Par contre comme c'est un électrique qui ne fait aucun bruit, ou presque ...
J'ai constaté qu'à faible vitesse à l'arrêt du véhicule ( appui sur la pédale de freins au feu rouge par exemple ), les disques ou les plaquettes, ou amortisseurs je ne sais pas , grinçaient systématiquement.
Pour un véhicule de ce prix, ca me semble plutôt gênant.
J'ai demandé au garage , et ce qui m'a été répondu, c'est que c'était quelque chose de connu, et que beaucoup de modèles chez BMW avaient ce problème.
Avez vous ce bruit de grincement ou est ce un cas isolé ?
Merci pour vos retours.