Page 1 sur 1

refaire une clé

Publié : 10 févr. 2025, 18:51
par RF4D
Bonsoir

J'ai perdu une clé de mon I3, devis BMW 450€. Recherche de solution alternative via un reprogrammateur de clé.
1ier tentative: j'ai commandé une clé sur Ovoko mais réponse du reprogrammeur "C'est pas possible monsieur car imossible d'écraser une programmation existante"... Dommage qu'il n'ait pas préciser ce point avant...

Je recherche une clé vierge de I3, c'est soit disant simple d'apres le reprogrammeur avec Amazon, ebay etc... sauf que les ref de correspondent jamais. J'ai laissé un message a Hubauer. D'autres expériences a partager??

Merci d'avance et ride safe !

Re: refaire une clé

Publié : 10 févr. 2025, 22:07
par Davidcentrale
Tu n’as pas un contrat d’assurance pour les clés et papiers avec ta banque ? Ça marche super. Ça prend en charge jusqu’à 400€ en général. Déjà testé Pour vous.

Re: refaire une clé

Publié : 10 févr. 2025, 22:11
par risopo
Ah oui, bonne idée, on l'oublie souvent !

Re: refaire une clé

Publié : 01 juil. 2025, 14:42
par RF4D
Bonjour

Clé refaite chez BMW pour 400€ pris en charge par mon assurance CB a hauteur de 300 €. Temps de refabrication environ 1 semaine pour info.

Ride safe

Re: refaire une clé

Publié : 26 juil. 2025, 23:01
par labo
Voila une bonne nouvelle :smile: