Page 1 sur 1

De la pub sur les écrans de nos autos !

Publié : 12 févr. 2025, 11:06
par JPG17
Bonjour

On commence à toucher le fond là non avec ces smartphones sur roues :yeuxciel:

https://www.frandroid.com/survoltes/voi ... hit-le-pas

Re: De la pub sur les écrans de nos autos !

Publié : 12 févr. 2025, 15:57
par chris_lo
on a déjà plus ou moins ça avec BMW et les alertes "promos" ConnectedDrive directement dans l'iDrive (mais ils ne forcent pas le plein écran par défaut j'avoue :marrant: )