Page 1 sur 1
Spyshot X1 vs X3
Publié : 17 janv. 2009, 17:22
par klawal
Re: Spyshot X1 vs X3
Publié : 17 janv. 2009, 17:24
par klawal
Re: Spyshot X1 vs X3
Publié : 19 janv. 2009, 21:57
par SteevX
Apparemment le futur X3 sera même plus grand que le X5 E53.
Il pourrait grandir d'environ 20 cm pour atteindre 4,77m, soit 10 cm de plus que le X5 E53 (info magazine action auto moto).
Re: Spyshot X1 vs X3
Publié : 20 févr. 2009, 22:19
par Joasam
A chaque sortie de nouveau modèle, le gabarit augmente, on se demande même où cela va s'arrêter. Même s'il est vrai que le E53 n'était si "grand" que ça.
En tout cas une belle peinture de camouflage pour ces deux X.
Re: Spyshot X1 vs X3
Publié : 27 mai 2009, 21:36
par calmos
D'autres photos avec toujours le même papier peint superbe (!!)

Re: Spyshot X1 vs X3
Publié : 27 mai 2009, 21:52
par savarona
C"est sur que c'est pas un X3?
Re: Spyshot X1 vs X3
Publié : 21 juin 2009, 00:37
par calmos
Photos très intéressantes.
Reste cette couleur ...

Re: Spyshot X1 vs X3
Publié : 21 juin 2009, 00:39
par Krys76
Re: Spyshot X1 vs X3
Publié : 21 juin 2009, 00:41
par calmos
Krys76 a écrit :C'est une couleur fait pour TTY
Moqueur

Re: Spyshot X1 vs X3
Publié : 21 juin 2009, 10:14
par ibis
Hello de mon abri anti-tir !
Malgré qques jolies photos, j'ai horreur de cette couleur !
Par contre, je commence à m'habituer aux dessins blancs version "mauri" !! :drunken:
A placer autrement... Mais j'aime bien !
Je vais appeler un copain pour faire fun sur le X3 !!
Des clignotants sur les rétros ou non ???
La découpe du coffre a l'air surprenante.
Il me manque les marche pieds qui chez moi ne coupent pas les mollets et ne salissent pas plus que lorsque je descendais de la série 1 ou de la 5.
Les barres de toit sur la rouge (dans l'autre sujet) ont l'air pas mal.
En règle générale, je trouve le capot trop petit (mais ça dépend des photos), la garde au sol me parait trop basse pour un X et plein d'autres choses m'arrêtent, l'arrière bof, ça ressemble trop aux autres bm type berline (mais je vous aime quand même les raz moquettes

).
Sur les (rares) photos de l'intérieur toujours le même aspect, les mégas bouches d'aération et les mêmes boutons... je sature au bout de 10 ans !
Rien de transcendant, de nouveau à mon goût !
J'irai le voir en vrai... pour me faire un avis !
Tous les goûts sont dans la nature !
...
Re: Spyshot X1 vs X3
Publié : 21 juin 2009, 23:11
par bederr
Perso j'aime aussi bien cette couleur qui comme le dit tty change du noir ou du gris =)
Re: Spyshot X1 vs X3
Publié : 21 juin 2009, 23:38
par calmos
tty13 a écrit :
Je persiste, c'est pas caca d'oie, c'est marron glacé !
Et ça change du noir et du gris ....
Personnellement, je déteste cette couleur, qui, de plus, est très difficile à faire passer à la revente.
Le blanc, idem: méfiance pour les effets de mode !
Pour le capot, je le trouve plutôt TROP long que pas assez !
On n'est pas dans le style matuvu de la Z4 ! La cible-client est différente (heureusement !)
Mais c'est peut-être pour les futurs 6 cylindres en ligne de la X1, si la crise le permet ...