Page 1 sur 1

Nouveau

Publié : 14 févr. 2025, 22:00
par ThierryG
Bonjour à tous. J’ai déjà eu 3 BMW il y a longtemps et j’envisageais d’acheter une 650 e63. Mais une opportunité m’a permis d’acheter à la place une M3 e92 boîte meca , française et dossier entretien complet BMW. Le moteur est fantastique, le bruit rageur, manque de couple en bas par rapport à ma 911 bi turbo que j’ai vendu. Mais aucun regret. Ma M3 est strictement d’origine avec roues en 18’, est ce qu’on perd beaucoup en confort si on passe en 19’?

Image

Re: Nouveau

Publié : 15 févr. 2025, 12:37
par music2105
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:

Re: Nouveau

Publié : 15 févr. 2025, 21:39
par ThierryG
Merci pour l’accueil