Page 1 sur 1
Changement d insert bois
Publié : 21 sept. 2011, 19:21
par pascal2b
je crois avoir trouver mon x5 avec les options que je veux mes un seul détail ne me plait pas :les insert bois .donc ma question est peut on changer les insert bois pour les remplacer par des insert alu ?
Re: changement d insert bois
Publié : 21 sept. 2011, 19:27
par clem238
Oui, tout est une question d'argent

Re: changement d insert bois
Publié : 21 sept. 2011, 19:33
par PG06
oui ou tu peux les poncer et les repeindre
Re: changement d insert bois
Publié : 21 sept. 2011, 22:13
par cityzen60
Sur un E70, je crois qu'il faut compter dans les 1200 € pour les inserts alu en accessoires !
On en trouve aussi sur ebay motors USA, dans les 1000 $ + frais de port + la pose qui est assez fastidieuse !
Re: changement d insert bois
Publié : 21 sept. 2011, 22:35
par Joasam
Le moins cher reste la solution de PG06, 80€ chez un bon carrossier qui appliquera une peinture auto de la couleur de ton choix. J'ai fait un tuto à ce sujet, pour une E91.
Re: changement d insert bois
Publié : 21 sept. 2011, 23:52
par pascal2b
merci a tous pour votre aide et vos competence
Re: changement d insert bois
Publié : 22 sept. 2011, 21:50
par cityzen60
Noir laqué brillant, c'est
Sinon, tu peux aussi appliquer du vinyl 3M Di-Noc Carbone foncé ou clair, c'est assez réaliste, et propre ! (Et tu peux le retirer pour la revente)
http://www3.3m.com/dmrweb/servlet/Album ... word=dinoc

Re: changement d insert bois
Publié : 22 sept. 2011, 21:55
par PG06
Re: changement d insert bois
Publié : 23 sept. 2011, 12:37
par samuel74
Ca existe aussi en couleur alu brossé.
Re: changement d insert bois
Publié : 23 sept. 2011, 13:10
par guga6
Bonjour les découpes !!!!! :face:
Re: changement d insert bois
Publié : 23 sept. 2011, 16:25
par Joasam
C'est sûr qu'il ne faut pas avoir deux mains gauche
Re: Changement d insert bois
Publié : 09 janv. 2018, 09:55
par Guench
petit deterrage de sujet... quelqu'un a-t-il un tuto pour le démontage de ces inserts ? ou ceux qui les ont repeint l'ont fait avec les inserts en place ?