Page 1 sur 1

Retrofit écran iDrive

Publié : 17 févr. 2025, 12:44
par Abdessalem
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien !

Y'aurait il une personne qui pourrait me renseigner sur le remplacement de l'écran du iDrive de taille 6,5 pouces en 8,8 pouces ?

Je me demande si ça fonctionne uniquement en plug and play ?

Je n'ai pas les options S609A et S6UPA.

Normalement mon écran est la référence 65509322123 et si j'ai bien fait mes recherches je devrais prendre la référence 65509387451.

Merci pour vos réponses

Véhicule : BMW X1 18D xDrive de 2016

Re: Retrofit écran iDrive

Publié : 17 févr. 2025, 13:40
par music2105
:coucou:
Non ce n’est pas du plug and play , dans le sens où il faut coder pour adapter le format de l’image affichée …

Re: Retrofit écran iDrive

Publié : 17 févr. 2025, 13:44
par Abdessalem
Faut que je regarde combien revient le codage de celui-ci.
Je voulais rester le maximum en origine et ne pas mettre un écran Android.
Sachant que je souhaiterais uniquement utiliser le carplay ou Android Car, j'aurais rajouter juste un boîtier pour cela car c'est inutile je trouve d'avoir un système Android via un écran pour utiliser uniquement le carplay.

Re: Retrofit écran iDrive

Publié : 17 févr. 2025, 13:48
par music2105
Soit tu achètes un lecteur OBD et une app, soit tu trouves quelqu’un dans le 67 pour coder …

Re: Retrofit écran iDrive

Publié : 17 févr. 2025, 13:49
par Abdessalem
J'ai l'adaptateur Carly et son application.
Je peux faire quelque chose avec si je remplace l'écran ?

Re: Retrofit écran iDrive

Publié : 19 févr. 2025, 23:54
par music2105
Je ne sais pas si avec Carly tu peux passer en mode expert , mais je suppose …. Après il faut juste trouver les lignes de code et coder ….