Retrofit écran iDrive
Publié : 17 févr. 2025, 12:44
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien !
Y'aurait il une personne qui pourrait me renseigner sur le remplacement de l'écran du iDrive de taille 6,5 pouces en 8,8 pouces ?
Je me demande si ça fonctionne uniquement en plug and play ?
Je n'ai pas les options S609A et S6UPA.
Normalement mon écran est la référence 65509322123 et si j'ai bien fait mes recherches je devrais prendre la référence 65509387451.
Merci pour vos réponses
Véhicule : BMW X1 18D xDrive de 2016
J'espère que vous allez tous bien !
Y'aurait il une personne qui pourrait me renseigner sur le remplacement de l'écran du iDrive de taille 6,5 pouces en 8,8 pouces ?
Je me demande si ça fonctionne uniquement en plug and play ?
Je n'ai pas les options S609A et S6UPA.
Normalement mon écran est la référence 65509322123 et si j'ai bien fait mes recherches je devrais prendre la référence 65509387451.
Merci pour vos réponses
Véhicule : BMW X1 18D xDrive de 2016