Page 1 sur 1

Bonjour du Var

Publié : 22 févr. 2025, 12:39
par Sulviane83
Bonjour à toutes et tous les passionnés de BMW.
Quand j’étais petite (au siècle dernier) mon père avait un modèle 2500. C’était dans les années 70. Il l’avait achetée 10 000 Francs à un évêque :clin:
Il ne la laissait conduire à personne, surtout pas ma mère qui se contentait de sa Méhari.
Le confort de la BMW était merveilleux. Mon père avait fait poser à l’arrière des ceintures de sécurité de chez Air France.
Le bruit du moteur était absolument magnifique.
Je viens de m’acheter un X5 de 2004 et je me régale de conduire !

Re: Bonjour du Var

Publié : 22 févr. 2025, 21:48
par music2105
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut: