Bonjour du Var
Publié : 22 févr. 2025, 12:39
Bonjour à toutes et tous les passionnés de BMW.
Quand j’étais petite (au siècle dernier) mon père avait un modèle 2500. C’était dans les années 70. Il l’avait achetée 10 000 Francs à un évêque
Il ne la laissait conduire à personne, surtout pas ma mère qui se contentait de sa Méhari.
Le confort de la BMW était merveilleux. Mon père avait fait poser à l’arrière des ceintures de sécurité de chez Air France.
Le bruit du moteur était absolument magnifique.
Je viens de m’acheter un X5 de 2004 et je me régale de conduire !
Quand j’étais petite (au siècle dernier) mon père avait un modèle 2500. C’était dans les années 70. Il l’avait achetée 10 000 Francs à un évêque
Il ne la laissait conduire à personne, surtout pas ma mère qui se contentait de sa Méhari.
Le confort de la BMW était merveilleux. Mon père avait fait poser à l’arrière des ceintures de sécurité de chez Air France.
Le bruit du moteur était absolument magnifique.
Je viens de m’acheter un X5 de 2004 et je me régale de conduire !