Présentation
Publié : 23 févr. 2025, 19:06
Bonjour,
Je m'appelle Sébastien, j'ai 45 ans et l'heureux propriétaire d'une E81 116D blanche Edition black&white de 2012.
J'ai acheté ce véhicule en octobre, l'ancien propriétaire l'avais laissé sur un parking pendant 3 ans suite à un moteur bloqué.
J'ai changé le moteur et fait ce qu'il y avait à faire dessus et ce véhicule a retrouvé la route, le ct est passé haut la main.
Je m'appelle Sébastien, j'ai 45 ans et l'heureux propriétaire d'une E81 116D blanche Edition black&white de 2012.
J'ai acheté ce véhicule en octobre, l'ancien propriétaire l'avais laissé sur un parking pendant 3 ans suite à un moteur bloqué.
J'ai changé le moteur et fait ce qu'il y avait à faire dessus et ce véhicule a retrouvé la route, le ct est passé haut la main.