Capteur IBS e90
Publié : 28 févr. 2025, 02:35
Bonjour possédant une e90 318d de 2006
j’ai un petit soucis, j'ai actuellement une erreur qui me fait augmenter ma jauge de consommation instantanée à 20l/100 à chaque début de pression sur la pédales d’accélérateur et également un problème de perte de puissance.
J’avais plein d’erreur qui s’affichait du à une batterie en mauvaise état, je l’ai changer plein d’erreur sont partie sauf le défaut IBS capteur intelligent sauf que j’en ai pas j’ai les anciens câble négatifs classique sans rien de plus, savez vous d’où pourrait venir (j’ai pas fait de reset de batterie j’ai lu que c’était pas nécessaire si pas d’ibs)
Merci à vous
j’ai un petit soucis, j'ai actuellement une erreur qui me fait augmenter ma jauge de consommation instantanée à 20l/100 à chaque début de pression sur la pédales d’accélérateur et également un problème de perte de puissance.
J’avais plein d’erreur qui s’affichait du à une batterie en mauvaise état, je l’ai changer plein d’erreur sont partie sauf le défaut IBS capteur intelligent sauf que j’en ai pas j’ai les anciens câble négatifs classique sans rien de plus, savez vous d’où pourrait venir (j’ai pas fait de reset de batterie j’ai lu que c’était pas nécessaire si pas d’ibs)
Merci à vous