Présentation
Publié : 03 mars 2025, 11:39
Bonjour,
Je me permets de me présenter conformément aux statuts du site. Je suis propriétaire d’une BMW X3E83 3.0 et d’une BMW Z3 3.0 depuis maintenant quelques années. J’apprécie particulièrement le 6 cylindres diesel. J’aimerais pouvoir participer au forum pour partager mon expérience et bénéficier d’échanges avec l’ensemble des adhérents.
Merci à vous. Cordialement. Christophe
Je me permets de me présenter conformément aux statuts du site. Je suis propriétaire d’une BMW X3E83 3.0 et d’une BMW Z3 3.0 depuis maintenant quelques années. J’apprécie particulièrement le 6 cylindres diesel. J’aimerais pouvoir participer au forum pour partager mon expérience et bénéficier d’échanges avec l’ensemble des adhérents.
Merci à vous. Cordialement. Christophe