Présentation Mandelbrot
Publié : 03 mars 2025, 13:48
Bonjour,
J’ai longtemps hésité pour remplacer mon Audi A5 cabriolet 3.0 V6 à acheter une BMW électrique.
Je m’étais renseigné sur la BMW i4 mais mon épouse est allergique à la calandre en « dent de lapin » selon son expression
Après avoir longtemps réfléchi, nous avons commandé une Audi Q6 Quattro pour plusieurs raisons, il n’y a pas d’équivalent en autonomie et temps de recharge chez BMW et les conditions en LLD pratiquées par Volkswagen Bank sont très intéressantes surtout pour le SUV. L’A6 est 300€ par mois plus chère à même niveau d’équipement.
Je m’inscris donc sur ce forum pour échanger avec les possesseurs d’Audi Q6 et sur les autres sujets sur l’utilisation des voitures électriques.
J’ai longtemps hésité pour remplacer mon Audi A5 cabriolet 3.0 V6 à acheter une BMW électrique.
Je m’étais renseigné sur la BMW i4 mais mon épouse est allergique à la calandre en « dent de lapin » selon son expression
Après avoir longtemps réfléchi, nous avons commandé une Audi Q6 Quattro pour plusieurs raisons, il n’y a pas d’équivalent en autonomie et temps de recharge chez BMW et les conditions en LLD pratiquées par Volkswagen Bank sont très intéressantes surtout pour le SUV. L’A6 est 300€ par mois plus chère à même niveau d’équipement.
Je m’inscris donc sur ce forum pour échanger avec les possesseurs d’Audi Q6 et sur les autres sujets sur l’utilisation des voitures électriques.