Page 1 sur 1

Présentation Mandelbrot

Publié : 03 mars 2025, 13:48
par Mandelbrot
Bonjour,

J’ai longtemps hésité pour remplacer mon Audi A5 cabriolet 3.0 V6 à acheter une BMW électrique.

Je m’étais renseigné sur la BMW i4 mais mon épouse est allergique à la calandre en « dent de lapin » selon son expression :moche:

Après avoir longtemps réfléchi, nous avons commandé une Audi Q6 Quattro pour plusieurs raisons, il n’y a pas d’équivalent en autonomie et temps de recharge chez BMW et les conditions en LLD pratiquées par Volkswagen Bank sont très intéressantes surtout pour le SUV. L’A6 est 300€ par mois plus chère à même niveau d’équipement.

Je m’inscris donc sur ce forum pour échanger avec les possesseurs d’Audi Q6 et sur les autres sujets sur l’utilisation des voitures électriques.

Re: Présentation Mandelbrot

Publié : 04 mars 2025, 12:50
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut: