Page 1 sur 1

moi!

Publié : 03 mars 2025, 16:37
par ssiko
Bonjour à tous

Propriétaire d'une e90 320d M design, de 2010, couleur Lemans, 5 vitres teintées d'origine et rabaissée, j'ai la chance de me faire arrêter à chaque fois par les forces de police , qui me demandent à chaque fois si ce véhicule est à moi:!

Re: moi!

Publié : 04 mars 2025, 12:34
par music2105
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:

Re: moi!

Publié : 04 mars 2025, 12:42
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Pense à utiliser la fonction de recherche avant de publier de nouveaux sujets.

A peine arrivé que j'ai déjà du déplacer deux de tes messages vers la rubrique des rappels dans des sujets déjà existants.

Evite le lange SMS également s'il te plait.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:

Re: moi!

Publié : 04 mars 2025, 13:07
par ssiko
Désolé, j'avais pas que les rubriques communes étaient en dessous des dossiers des versions

Re: moi!

Publié : 04 mars 2025, 19:18
par Thomas
:top: