Présentation
Publié : 03 mars 2025, 21:59
Bonjour à tous,
Moi, c’est Quentin, 38 ans, de Toulouse. Je viens tout juste d’acquérir une BMW Série 3 320d de 2019, et je dois dire que je suis déjà conquis ! Le dynamisme, le confort et la sensation au volant… c’est une vraie découverte pour moi.
Je rejoins la communauté avec plaisir pour échanger sur l’entretien, les améliorations possibles et bien sûr partager cette passion pour BMW.
Hâte de discuter avec vous tous !
À bientôt sur le forum
Quentin
Moi, c’est Quentin, 38 ans, de Toulouse. Je viens tout juste d’acquérir une BMW Série 3 320d de 2019, et je dois dire que je suis déjà conquis ! Le dynamisme, le confort et la sensation au volant… c’est une vraie découverte pour moi.
Je rejoins la communauté avec plaisir pour échanger sur l’entretien, les améliorations possibles et bien sûr partager cette passion pour BMW.
Hâte de discuter avec vous tous !
À bientôt sur le forum
Quentin