Nouveau venu sur le forum
Publié : 06 mars 2025, 20:31
Bonjour,
Je m'appelle Jean Paul et je roule en BMW depuis 2010.
Actuellement j'ai une série 3 G20 et je vais changer vers mi juillet pour une X1 sdrive 20i.
Merci de m'accepter dans votre forum.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Je m'appelle Jean Paul et je roule en BMW depuis 2010.
Actuellement j'ai une série 3 G20 et je vais changer vers mi juillet pour une X1 sdrive 20i.
Merci de m'accepter dans votre forum.
Bonne soirée à toutes et à tous.