PROG.SECUR.BTE.VTE
Publié : 08 mars 2025, 16:12
Bonjour la famille X5,
J'ai le message Programme Sécurité Boîte de Vitesse qui s'affiche sur mon tableau de bord.
Au changement de la position avec le levier, un accoup brutal se ressent dans l'habitacle.
J'avais vidanger la boîte sans changer le filtre à huile (crépine).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou partager son expérience ? Merci.
J'ai le message Programme Sécurité Boîte de Vitesse qui s'affiche sur mon tableau de bord.
Au changement de la position avec le levier, un accoup brutal se ressent dans l'habitacle.
J'avais vidanger la boîte sans changer le filtre à huile (crépine).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou partager son expérience ? Merci.