Bonjours tout le monde
Publié : 09 mars 2025, 14:57
Bonjour je me présente David
J’ai une BMW 220, f22
J’habite en Suisse, et je suis un grand fan de nos belles BM
Merci de m’avoir accueilli
J’ai une BMW 220, f22
J’habite en Suisse, et je suis un grand fan de nos belles BM
Merci de m’avoir accueilli