nouveau membre
Publié : 12 mars 2025, 09:53
Bonjour à tous,
Après pas mal d'années chez un autre constructeur allemand, je viens d'acquérir, il y a un mois, une BMW X1.
Je découvre maintenant l'univers BMW et vais surement l'approfondir grâce à la communauté "MA-BMW".
Après pas mal d'années chez un autre constructeur allemand, je viens d'acquérir, il y a un mois, une BMW X1.
Je découvre maintenant l'univers BMW et vais surement l'approfondir grâce à la communauté "MA-BMW".