présentation
Publié : 14 mars 2025, 15:02
Bonjour,
Je suis Raoult, je suis en Bretagne et je viens de prendre possession de ma deuxième BMW: 1 Z4 E89 28i pour le plaisir d'un profile que j'adore depuis longtemps mais que j'ai pu seulement m'offrir qu'après le départ de mes enfants.
Je dois avouer que je suis aussi motard calmé par l'age et que au travers de cette voiture je retrouve un peu du plaisir de la moto avec certaines contraintes en moins.
Voilà ......
Je suis Raoult, je suis en Bretagne et je viens de prendre possession de ma deuxième BMW: 1 Z4 E89 28i pour le plaisir d'un profile que j'adore depuis longtemps mais que j'ai pu seulement m'offrir qu'après le départ de mes enfants.
Je dois avouer que je suis aussi motard calmé par l'age et que au travers de cette voiture je retrouve un peu du plaisir de la moto avec certaines contraintes en moins.
Voilà ......