Je me présente,
Publié : 20 mars 2025, 07:46
Bonjour à tous,
Je m'appelle Franck, je suis depuis peu propriétaire d'une 530d GT (F07). C'est ma première BMW et j'en suis ravi, même si ma Malibu et Safrane II, 2.5 20V qui me procurent bien du plaisir.
Je suis heureux de m'inscrire sur ce site et de retrouver des passionnés de Bavaroise, et partager nos expériences communes,
Au plaisir de vous lire !
Je m'appelle Franck, je suis depuis peu propriétaire d'une 530d GT (F07). C'est ma première BMW et j'en suis ravi, même si ma Malibu et Safrane II, 2.5 20V qui me procurent bien du plaisir.
Je suis heureux de m'inscrire sur ce site et de retrouver des passionnés de Bavaroise, et partager nos expériences communes,
Au plaisir de vous lire !