Présentation
Publié : 28 mars 2025, 02:10
Bonjour à tous les membres du forum, ravi de vous rejoindre pour partager mes expériences et les vôtres.
Je suis propriétaire depuis 4 ans d’un X3 M40I G01 : belle mécanique dont je suis très satisfait.
J’habite près d’Aix-en-Provence, et je répondrai volontiers à vos interrogations dans la mesure de mes modestes connaissances.
Merci à vous tous pour vos précieux conseils.
Cordialement.
Jeff
Je suis propriétaire depuis 4 ans d’un X3 M40I G01 : belle mécanique dont je suis très satisfait.
J’habite près d’Aix-en-Provence, et je répondrai volontiers à vos interrogations dans la mesure de mes modestes connaissances.
Merci à vous tous pour vos précieux conseils.
Cordialement.
Jeff