Rebonjour,
Finalement, pour mon voyage en vacances vers le sud de la France, je vais proceder comme ceci ;
Recharge a 100 % a la maison sur ma borne.
Ensuite direction Beziers en passant par Reims, Troyes et rejoindre l'autoroute du soleil par Dijon puis contournement de Lyon pour arret la.nuit a Lyon (environ 700 kms)
Le.lendemain, redemarrage de Lyon vers Beziers pour destination finale (environ 500 kms)
J'ai tiré ce trajet sur ABRP en ne prenant que des bornes IONITY pour beneficier du prix le plus bas qui est le Ionity power :. 0,33 kwh en France
Abonnement a 7,99 le premier mois (je desactiverai apres 1 mois puisque utile juste pour les vacances)
Que pensez vous de cette combinaison ?
Ma question est : vu que je vais prendre l'abonnement ionity en Belgique , vais je bien payer 0,33 quand je serai en France ? Car si je choisi Belgique, je vois le prix a 0,39... Mais ca veut bien dire 0,39 sur les bornes présentes en belgique, et 0,33 sur les bornes presentes en France ? Meme.avec mon abonnement contracté en Belgique ?
Si oui, quelqu'un peut m'expliquer l'interet d'utiliser la carte BMW charging combinée a Ionity plus ? Que je vais recevoir avec mon nouveau ix1 e20 mi juin...juste avant le depart en vacances (j'ai un peu peur de cette première fois avec tous les arrets recharges...)
.
Merci les Électrisés