Page 1 sur 1
440i M Sport
Publié : 06 avr. 2025, 10:06
par Youri_Link
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, je me suis inscrit sur le forum car je voulais m'acheter un cabriolet, une M240i ou une M4.
Et puis au cous de ma recherche, je suis tombé sur une 440i M Sport xDrive cabriolet de 2016.
Et j'ai craqué.
Maintenant, il faut découvrir l'engin.
Premier truc, j'ai l'impression que je n'ai pas le kit anti-crevaison, il est bien sensé être dans le compartiment sous l'emplacement bagages ? Il y a un cric normalement ?
voici quelques photos

Re: 440i M Sport
Publié : 06 avr. 2025, 15:23
par music2105
déjà , vérifie avec ton vin , s'il était bien d'origine à l'achat? après comme c'est une voiture d'occasion , ça va être difficile de le réclamer...sauf si tu as fait l'achat récemment chez bmw...... dernière solution , l'achat du kit chez bmw, et d'un système équivalent chez des spécialistes ....
Re: 440i M Sport
Publié : 07 avr. 2025, 08:08
par Chewbacca
Belle voiture!

Re: 440i M Sport
Publié : 07 avr. 2025, 18:47
par Motorsport
Bonjour,
Idem pour moi, il n'y avait aucun kit anti-crevaison de livrée avec ma voiture.
C'est peut-être parce que la voiture à des pneus runflat d'origine.

Re: 440i M Sport
Publié : 07 avr. 2025, 18:50
par tty13
Très belle auto, super élégante dans bleu !

Re: 440i M Sport
Publié : 07 avr. 2025, 19:17
par pat_1100
Très chouette et belle machine
Je vois que tu étais à Boulogne Billancourt j ai failli acheter une 540 à un gars qui bossait au studio en photo
Félicitations

Re: 440i M Sport
Publié : 10 avr. 2025, 19:07
par Kiwi95
Bonjour,
Comme le précise "Motorsport", c'est souvent le cas. J'ai des runflats sur ma F33 donc pas de kit nécessaire
Motorsport a écrit : 07 avr. 2025, 18:47
Bonjour,
Idem pour moi, il n'y avait aucun kit anti-crevaison de livrée avec ma voiture.
C'est peut-être parce que la voiture à des pneus runflat d'origine.
Re: 440i M Sport
Publié : 10 avr. 2025, 21:20
par Youri_Link
je viens de vérifier, j'ai des Pirelli P Zero run flat.
Merci pour vos retours
Re: 440i M Sport
Publié : 17 avr. 2025, 15:11
par chris_lo
félicitations, très bel engin, vivement les beaux jours pour "décapoter"
même si t'as peut-être pu te faire un avant goût la semaine passée où il faisait soleil et un peu chaud

Re: 440i M Sport
Publié : 18 avr. 2025, 10:36
par Youri_Link
Je découvre le plaisir de rouler cheveux au vent, même si je n'en ai plus un seul
Je décapote pratiquement à chaque fois que je prends la voiture

Re: 440i M Sport
Publié : 18 avr. 2025, 10:39
par Chewbacca
Décapote pas trop, c'est un coup à se retrouver avec une tétrachiée de mouflards!

Re: 440i M Sport
Publié : 19 avr. 2025, 13:07
par Youri_Link
t'en fais pas, j'en ai déjà 3

Re: 440i M Sport
Publié : 21 avr. 2025, 18:43
par chris_lo
perso je n'ai qu'un toit ouvrant, mais côté cheveux aux vent, je vois parfaitement ce que tu veux dire (ils sont rares désormais sur la tête

)